COLLECTE SOLIDAIRE DE JOUETS pour Noël dans les écoles et au collège

Rejoué est une association de loi 1901 qui porte un chantier d’insertion. Son activité est la collecte, le tri, le nettoyage écologique, la recomposition, l’assemblage et la vente de jouets ayant déjà servi.

L’association contribue fortement à la protection de l’environnement par la réduction des déchets de jouets et le développement du réemploi. Les jouets sont collectés chez les particuliers, dans les écoles, les crèches, dans les entreprises et associations caritatives. Ils sont ensuite revalorisés par 14 salariés en insertion, salariés accompagnés individuellement et collectivement pour l’élaboration de leur projet professionnel.

Site web

Et nous réserverons aussi, comme chaque année, quelques jouets pour l'hôpital Mignot et le Secours Catholique.

MERCI POUR VOTRE MOBILISATION !!!!!